[VIII OutFlies] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VIII OutFlies] Forum

Forum français sur le groupe D'espairsRay
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azeleen

Azeleen


Nombre de messages : 897
Localisation : Cave à poules *o*
Date d'inscription : 14/09/2006

[ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Empty
MessageSujet: [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz   [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:17

Auteur ==> Lysalie
Traducteur => Az'

D’espairsRay TOUR 2007 FINAL "Spiral Staircase:Outflies"
12/30/2007 Yokohama Blitz


Mon dernier live de D'espairsRay pour cette année. Je n'avais pas spécialement prévu d'aller à ce concert mais de toute façon, j'étais à Tokyo et je ne pourrais pas voir Despa avant Mai de l'année prochaine alors j'ai décidé d'aller les voir en fin de compte. Quel super moyen de passer le réveillon du Jour de l'An. J'ai eu quelques difficultés à trouver la rue mais je suis quand meme arrivé 40minutes avant l'ouverture des portes. J'ai été surprise par le nombre d'étrangers et de garçons qui étaient présent mais apres tout c'est Despa et ils roxx! Le show a démarré plus tard, vers 18h30 parce que ca a pris du temps pour que les gens entre dans l'avenue, avec la vérification des sacs, la confisquation des caméras et de la nourriture/boisson. Le Yokohama Blitz a une capacité de 2000 personnes alors c'était une epxérience totalement différente de voir Despa se produire sur une scene plus grande, comparé,à leur performance au lil’ ol’ Muse. Comme l'autre fois, j'étais au deuxieme rang du coté de Zero.

Il y avait pas mal de cameramen qui fimaient le show alors je suppose qu'ils vont sortir un autre DVD bientot. J'ai été pas mal filmé à cause de ma place. Certaines fois, le cameraman s'arretait e tpointait sa camera dans ma direction alors je faisais des trucs stupides comme des gestes de la main ou le signe du rock avec mes doigts pointés vers le cameraman.

Setlist
MIRROR
in vain
TRICKSTER
Marry of the Blood
Angeldust
DAMNED
Subliminal
Yami ni furu kiseki
Kaleidoscope
Kogoeru yoru ni saita hana
Dears
PIG
Abel to Cain
HOLLOW
Brilliant (new song)
En1
~MC~
Born
Reddish-Diva Version-
「Fuyushita risou」
En2
~MC~
Fascism
「Tatoeba」Kimi...ga...shinda...ra
En3
~MC~
Forbidden

Aujourd'hui, j'ai particulierement preté attention aux vetements des membres. Hizumi portait un trenchcoat noir (ouvert), une chemise rayée noir et grise en dessous, un pantalon noir, avec un pendentif autour du cou et ses habitules gants sans doigts. Tsukasa portait une veste noire brillante et un débarduer rouge dessous, un ras-le-cou, aet je pense qu'il devait porter un pantalon noir. Zero portait un trenchcoat noir-satin, un t-shirt en V noir, un jean denim délavé et une chaine en or qui pendait à sa ceinture. Karyu portait une veste blanche et son habituelle écharpe rouge ave cun pantalon noir (je pense).

Il y avait pas mal de bousculades aujourd'huiThere was a lot of pushing today et j'avais du mal à rester debout alors j'étais obligée de mettre ems bras sur les épaules des filles devant moi (j'espere qu'elles n'ont pas remarqué). Comme d'habitude, il y avait les traditionneles furi, sauts, headbanging et moshing (?). Hizumi a presnté Yami ni furu kiseki en parlant de la nouvelle année etc. -- Je voulais entendre cette chanson en live depuis qu'ils ne l'avaient pas joué à Osaka! Apres avoir fini dejouer Yami ni furu kiseki, il a presneté la prochaine chanson, Kaleidoscope, en disant qu'il espere que nos vies deviennent multicolors. Hizumi a sorti son tambourin pour HOLLOW et on a tapé dans nos mains pendant toute la chanson – excepté pendant le second refrain. Aujourd'hui, le tambourinavait une forme d'étoiles et il devait le secouer assez fot et il a finit par le balancer au milieu de la chanson Brilliant est une des nouvelles chansons de D'espairsRay et elle sonne vraiement bien (comme du Despa). Pendant Reddish-Diva Version-, il y a eu quelques procblemes techniques avec le programmage alors ils ont du s'arreter pendant quelques minutes le temps que Tsukasa répare le probleme sur le MACqui était sur l'estrade de s et ensuite, ils ont eocmmencer la chanson du début. Pendant Fascism, on s'est tous assis et le cameraman a coté de moi nous a demandé de faire le signe du rock. Il y avait aussi un écran géant au fond de la scene qui montrait des design futuritstes sympas pendant qu'ils jouaient certaines chansons. Par exemple, l'écran montrait des flammes oranges pendant DAMNED et des trainés de lumieres argentées pendant Reddish-Diva Version-.

Je dois dire que mes chansons préférées en live sont Marry of the Blood et Reddish-Diva Version-, la premiere pour le furi (lever les mains en l'air à plusieurs reprises) et la derniere pour les changements entre headbanging et la « claw »(?). Et j'étais tres contente qu'ils jouent Born et Reddish-Diva Version- bà la suite parce que ce sont ces chansons qui m'ont fait connaitre D'espairsRay.

Les membres ont ensuite mis les t-shirt de la tournée et sont revenus faire un rapel vers 20h. Pendant le MC du deuxieme rappel, Karyu a sorti une petite bouteille pour Hizumi et Hizumi a dit « c'est un match » et il l'a vidé. Pendant le MC du 3eme rappel, Hizumi nous hurlait “hey” et il nous a dit qu'il avait oublié de faire les annoncesa. Donc il nous a annoncé les dates à venir au Japon et aussi leur tournée aux USA. Il a dit qu'il espere qu'ils pourront montré aux fans leur progres du à la tournée en Amerique, quand ils reviendraient pour leur tournée au Japon en May 2008.

Zero a utlisé 3 basses et environ 10 mediator aujourd'hui.. Il a aussi craché de l'eau . Il excelle définitivement dans l'art du crachage d'eau ; c'est redescendu comme un nuage de goutelette. Au final, il s'est agenouillé, nous lanca un regard bien fort et enfin nous a craché dessus. J'ai eu un de ses médiators à la fin. J'ai à peine éffleurer les mains d'Hizumi aujourd'hui mais il est venu plusieurs fois de mon coté. Karyu aussi est venu plusieurs fois. Et Tsukasa a lancé environ 6 baguettes à la fin du 2eme rappelthrew out like 6 drumsticks at the end of the 2nd encore, en les lanssant au compte gouttes dans la foule. Quand ils ont quitté la scene apres leur 3eme rappelle, Karyu et revenu de notre coté, s'est glissé derriere Zero et a soulever sa chemise de derriere (montrant son dos nu) et Zero s'est immédiatement retourné et lui a sauté de ssus, en lui fouttant les fesses avec une serviette. Le concert s'est fini vers 21h et ca m'a pris 1h pour récuperer les affaires (et à boire). Les membres de Veronica attendaient dans la rue pour ditribuer leurs flyers. Merci et à l'année prochaine, Despa!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/despairsray/
yoruchan

yoruchan


Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

[ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Empty
MessageSujet: Re: [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz   [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:54

Mdr meric bcp, et j'adore zezro qui fouette KAryu faut dire l'autre la mértié fufufuf
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-chan.skyblog.com
Cleo

Cleo


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2007

[ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Empty
MessageSujet: Re: [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz   [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:08

Merki pour la trad miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel

Nekomel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Pays du Chocolat ^o^
Date d'inscription : 19/11/2006

[ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Empty
MessageSujet: Re: [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz   [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:27

Merci
ça a l'air d'être autre chose au japon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdedany.canalblog.com
Azeleen

Azeleen


Nombre de messages : 897
Localisation : Cave à poules *o*
Date d'inscription : 14/09/2006

[ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Empty
MessageSujet: Re: [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz   [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:36

plus calme je dirais XD
pis ils peuvent mieux communiquer avec le public déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/despairsray/
Nekomel

Nekomel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Pays du Chocolat ^o^
Date d'inscription : 19/11/2006

[ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Empty
MessageSujet: Re: [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz   [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:37

oui c'est vrai tandis qu'ici y'a personne ou presque qui comprendrais._.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdedany.canalblog.com
Azeleen

Azeleen


Nombre de messages : 897
Localisation : Cave à poules *o*
Date d'inscription : 14/09/2006

[ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Empty
MessageSujet: Re: [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz   [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:40

bah on peut comprendre genre "tome" ou le nom des chansons (et encore XDD) mais franchement c'est dur >_>
A MUCC, le directeur de Japan Vibes était obligé de traduire parce qu'on comprenait que dalle =X
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/despairsray/
Nekomel

Nekomel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Pays du Chocolat ^o^
Date d'inscription : 19/11/2006

[ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Empty
MessageSujet: Re: [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz   [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:42

A y'avait u traducteur?
Moi je suis trop dégouté j'ai pas pu y aller alors que ils étaient a Pratteln (ça fait 2 heures en voiture ._.) (bon a l'époque j'étais pas super fan mais jsuis deg' quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdedany.canalblog.com
Azeleen

Azeleen


Nombre de messages : 897
Localisation : Cave à poules *o*
Date d'inscription : 14/09/2006

[ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Empty
MessageSujet: Re: [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz   [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:58

Bah pour nous expliquer pour le tournage du clip, ouais, il a du monter sur scene XD enfin c'est pas un traducteur, c'est le gars qui organise les concerts mais bon, il fait mutli-fonction XD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/despairsray/
Kirika_Zero

Kirika_Zero


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : A la Japan Addict 2008...( bientôt ^^ )
Date d'inscription : 26/08/2007

[ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Empty
MessageSujet: Re: [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz   [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:30

merci pr ce live report, ça avait l'air d'être chouette ! en plus j'adore zero ; je confirme de temoin, il est expert dans le crachage ^^ """
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel

Nekomel


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Pays du Chocolat ^o^
Date d'inscription : 19/11/2006

[ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Empty
MessageSujet: Re: [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz   [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:52

oui c'est vrai je confirme y ma craché dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdedany.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Empty
MessageSujet: Re: [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz   [ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Live Report] 30 Décembre 2007 au Yokohama Blitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] JaME 07.07.2007
» [Interview] JaME 25.06.2007 (traduite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VIII OutFlies] Forum :: D'espairsRay :: Hollow-
Sauter vers: